14 mars 2008

Rainbow Bridge

Quinze jours déja que Romak s'en est allé , nous laissant désemparés et le vide qu'il a laissé est toujours aussi grand.

Je voudrais vous faire partager quelques mots qu'une personne a laissé à mon intention sur le forum d'Aïbu et Suki.

Même si ce ne sont que des mots, cela fait chaud au coeur et on a envie d'y croire

617470599_small"Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé "Rainbow Bridge" (le pont de l'arc en ciel).
Quand un animal qui a été particulièrement aimé meurt, il traverse le Rainbow Bridge. Il y a des prairies et des collines pour tous nos amis où ils peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis ont chaud et sont parfaitement bien. Tous les animaux qui ont été malades et vieux retrouvent santé et jeunesse, ceux qui ont été blessés et mutilés sont à nouveau sains et forts,tels que nous nous souvenons d'eux dans nos rêves.

Les animaux sont heureux et satisfaits, à un détail près : il leur manque quelqu'un de très spécial, qu'ils ont dû laisser derrière eux.
Ils jouent et courent ensemble, mais le jour vient où, soudainement, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Les yeux vifs sont attentifs, le corps ardent tremble. Tout à coup, il se sépare du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Tu as été repéré et quand, finalement, ton ami et toi vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement pour ne plus jamais être séparés à nouveau. Les "baisers" pleuvent sur ton visage, tes mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et une fois encore, tu plonges tes yeux dans le regard confiant de ton animal, sorti depuis si longtemps de ta vie, mais toujours présent dans ton cœur.

Le Rainbow Bridge existe. On ne peut approcher cette porte car elle est le domaine des esprit."

Posté par romaiko à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Rainbow Bridge

Nouveau commentaire