Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
29 janvier 2008

B'Owy jour après jour

img1341px7Quelques nouvelles de mon coup de coeur......

B'Owy se remet doucement de sa grosse crise qu'il a fait il y a quelques temps. B'owy a perdu presque six kilos, mais reste toujours aussi beau à mes yeux. Malheureusement la dépigmentation lente de son palais et de sa truffe rappelle à ses maitres que la maladie est là, sournoise en attente de frapper à nouveau. Il sera traité à vie avec de la cortisone et nous espérons pour lui de longues années de bonheur auprès de ses maitres.

B'Owy se bat, B'Owy résiste, B'Owy est courageux et il réveille l'admiration de tous.

photohervemalou131wq8B'Owy est pour moi la gueule d'amour version Akita comme Romak est ma gueule d'amour version samoyède.

Cette photo Marielle m'en a fait cadeau sur le forum.

L'empreinte de l'amour qui se traduit dans les yeux de B'Owy me fait frissoner d'émotion.

Sans avoir jamais rencontré B'Owy , je lui voue une affection sans limite et j'espère bien un jour lui faire de mégas gros calins sur sa belle truffe.

Courage, t'ite grosse laine, on pense tous très fort à toi !!!

Publicité
Commentaires
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité