Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
18 décembre 2007

L'album de famille

Ray_de_Mussy

Suite à mon premier blog, j'ai eu petit à petit des mails avec des photos d'autres chiens du Ray de Mussy.

Je remercie les familles de m'envoyer régulièrement de belles photos qui me permettent d'agrandir l'album de famille.

C'est toujours pour moi un infini plaisir de faire la connaissance de chiens issus du même élevage que Aïko. Et toujours la même satisfaction de voir que d'autres personnes affectionnent cette race autant que moi.

J'ai donc décidé que chaque chien du Ray de Mussy dont j'aurai des nouvelles aura sa petite place ici.

N'hésitez pas à continuer à m'envoyer vos plus beaux clichés pour que cet album de famille puisse continuer à évoluer.

Publicité
Commentaires
C
Tes chien sont tres beau ! Tes page de scrap el sont aussi.<br /> <br /> Tu fais du digiscrap, du scrap papier. Tu as envie de partager tes créations avec des gens, tu veux des conseilles. <br /> <br /> Viens faire avancer tes albums grâce aux challenges, jeux…<br /> <br /> Que tu sois débutant où confirmer, ce forum est pour toi ! <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver bien vite sur le forum<br /> <br /> Cindy<br /> <br /> http://lemondeduscrap.forums-actifs.net/index.htm<br /> <br /> PS : suprimme se commentaire si tu ne veux pas de pub
C
Très jolie le portrait de famille cela fait très plaisir
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité