18 décembre 2007

Les grandes ballades

794122385Ce que les deux compères affectionnent particulièrement, ce sont les grandes ballades dans les champs derrière notre lotissement. C'est toujours l'occasion pour eux de faire des courses folles, de se défouler en toute liberté et pour moi c'est l'occasion de me régénérer avec un grand bol d'air et de me régaler à faire des photos de mes deux amours1152038662. Et comme toujours, Bibou adore prendre la pose avec eux.

Il arrive des fois que Chynook un autre spitz japonais du Ray de Mussy et Virginie sa maitresse viennent nous accompagner dans nos ballades. Plus on est de fous, plus on rit !

1152080078

Là où c'est nettement moins amusant pour nous et où on rit jaune, c'est lorsque Romak décide sans prévenir de sauter dans une rivière pleine de vase.

On sait bien que les bains de boue sont bons pour la santé, mais bonjour les dégats après ça ! Il a bien daigné en ressortir après un bon quart d'heure dans un état que je préfère ne pas vous décrire.

C'était quand même un bon moment où l'on étaient partagés entre la franche rigolade et le désespoir. Mais rassurez vous, au bout de quelques heures de sèchage et un bon brossage, notre Romak était à nouveau tout beau, tout neuf !!

Posté par romaiko à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Les grandes ballades

    pfuii votre samoyede est absolument splendide!!
    lorsque j'aurai un grand jardin j'en aurai un aussi^^

    Posté par sandra, 04 novembre 2008 à 21:28 | | Répondre
Nouveau commentaire