Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
13 décembre 2007

Mes amours

1401098249J'ai découvert il y a très peu de temps le digiscrap. C'est une façon très agréable d'embellir des photos et de faire ses propres compositions. J'ai débuté avec un scrap très facile pour me faire la main et petit à petit , j'essaie d'améliorer mes compositions. mon tout premier scrap a été tout naturellement une composition avec Romak et Aïko.A_ko_et_Romak

Vous trouverez ici au fur et à mesure les réalisations que j'aurai fait de mes deux amours.

Un joyeux Noël à tous

joyeux_Noel

Publicité
Commentaires
S
holala et nous n'avons pas que les spitz japonais en commun lol<br /> je fais moi aussi du scrap ( mais sur papier!!)<br /> les photos sont carrement craquante!!!
K
bravo a aiko pour son titre de champion de la part de sa soeur atzouko
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité