Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
8 décembre 2007

Les chiens de l'élevage

Petite présentation des chiens qui vivent chez Nathalie

Vritz Of the Valley of Seven Castles

Spitz japonais - Mâle Né le 29/07/98

vritzUn magnifique chien doté d'un caractère en or, c'est le vétéran de l'élevage.

Vritz est le papa de Aïko et lui a transmis son caractère qui nous ravi au quotidien. Vritz est un chien qui fait craquer tout le monde par sa gentillesse et son caractère.

Il vit désormais une retraite paisible chez Nathalie

Lumivyõryn Ginko

Spitz japonais - Mâle Né le 09/11/2004

GynkoGinko est issu d'un grand élevage de Finlande. Un chien très beau, très gentil, toujours entrain de chercher quelqu'un qui veut bien jouer avec lui.

C'est le "duracell" de l'élevage, une pile électrique qui ne déclare jamais forfait lorsqu'il trouve quelqu'un qui fait le fou avec lui.

Gloria Gohona von der Blauen Flut

Spitz japonais - Femelle Née le 24/02/2005

Gloria

Goria est une femelle issue d'un élevage allemand.

C'est une chienne un peu réservée, mais câline à souhaits.

La plus belle façon de passer une bonne journée pour Gloria c'est de passer d'un bras à l'autre afin de se faire câliner.

Elle met un peu de temps avant de vous accorder sa confiance, mais une fois qu'elle vous a adopté, c'est de l'affection à l'état pur.

Tha_Thaï Du Ray de Mussy

Spitz japonais - Femelle Née le 14/09/2002

Thaï est la maman de Aïko . C'est grâce à cette magnifique chienne que j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir un spitz japonais. En juillet 2007 Thaî a eu une portée record de six bébés. J'ai pu durant mes vacances constater à quel point Thaï est une maman pleine d'amour et d'affection.

Aïko est bien chanceux d'être le fils de Thaï qui restera toujours une chienne exceptionnelle à nos yeux.

TsumikoTsumiko-san Du ray de mussy

Spitz japonais - Femelle Née le 14/09/2002

Tsumiko-San est une petite miss très gracieuse et c'est aussi la seule chienne que je connais qui  a pour habitude de sucer votre pouce pour s'endormir.

Cette belle chienne , devrait si tout se passe bien , être la maman de mon futur bébé spitz japonais

Lumivryoryn_Ge_shaLumivyõryn Geisha

Spitz japonais - Femelle Née le 09/11/2004

Geïsha issue d'un élevage finlandais est une vraie ensorceleuse. J'ai rârement vu une chienne qui porte aussi bien son nom. Dès la première fois que j'ai vu cette chienne j'ai eu un coup de coeur pour elle. Elle est belle et sait parfaitement jouer de ses charmes pour séduire tous ceux qui l'approchent.

Publicité
Commentaires
C
on adore ton blog,bravo marie
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité