Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
6 décembre 2007

L'élevage du Ray de Mussy

Carte_Ray_de_Mussy1

Petite présentation de l'élevage dont est issu Aïko.

Vous trouverez Nathalie Garret Beltrame en Corrèze, plus précisément à Uzerche où elle a son petit havre de paix pour ses chiens. Pas de chenils,, pas de cages, les chiens vivent avec Nathalie dans la maison ou dans la propriété où ils ont toute la place pour s'ébattre à volonté. Chez Nathalie c'est le royaume des chiens.

C'est ici que vous trouverez le site du Ray de Mussy

y1pKdXUvNLYQGhHFSZg5OcDWby4xRJj63xjENrTXgAsGhTGNtohLHQ4d4aL_4fq_C5hQRcCL_GyI6U

Je ne pourrais pas vous parler de l'élevage du Ray de Mussy sans commencer par un grand merci à Nathalie qui m'a non seulement fait le plus beau cadeau de monde en me confiant Aïko, mais qui a aussi su me transmettre sa passion pour cette belle race qu'est le spitz japonais. Toujours disponible lorsque j'ai eu besoin de conseils ou tout simplement lorsque j'avais envie de lui donner des nouvelles de Aïko, elle m'a aussi transmis un peu de son savoir. Je suis loin d'en connaitre autant qu'elle  sur la race, mais petit à petit je commence à mieux connaître les lignées , mieux comprendre le caractère de cette race, ainsi que les erreurs à ne pas faire. Pour tout cela , je n'ai qu'un mot : MERCI.

J'espère que pour de longues années encore, Nathalie saura nous ravir avec des chiots bien sociabilisés et en bonne santé, afin qu'un maximum de monde puisse connaître les mêmes joies que nous.

Nathalie n'est pas seulement l'éleveuse de Aïko pour moi, avec le temps c'est devenu une amie que j'apprécie pour son franc parler, son honnêteté et sa façon d'être elle même sans jamais dévier de la voie qu'elle c'est tracée.

Publicité
Commentaires
A
je connais cet elevage de par ce que j'en ai entendu, et je le trouve vraiment super !<br /> j'espere qu'un jour je pourrais rencontrer Nathalie !<br /> avec tout le boien que j'entends sur elle, il me tarde de faire sa connaissance !<br /> <br /> bizooo
C
On l'aime notre Nathalie. Je ne la remercierai jamais assez pour le cadeau qu'elle m'a fait en me confiant Chynook. C'est une femme très courageuse, forte avec un caractère entier. Sa passion pour le spitz japonais elle me l'a également transmise. Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !
Aïko-Boy du Ray de Mussy, spitz japonais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité